Aloe vera Villeurbanne Rhône

L'Aloe Vera est un composant de beaucop de produits cosmétiques naturels et biologiques. Retrouvez sur cette page un article informatif sur l'Aloe Vera ainsi qu'une liste de professionnels à Villeurbanne et sa région qui sauront vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Les Essentielles
(047) 868-0422
150 rue 4 Août
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Zen Performance
(047) 853-9557
161 cours tolstoï
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Ongles Et Soleil
(047) 868-6024
11 cours république
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Bien Etre Et Beauté
(047) 885-1821
135 cours emile Zola
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Felina
(047) 889-8005
61 avenue roger Salengro
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Bermudez Klejna Vanessa
(046) 960-2904
3 rue flachet
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Mihoub Myriam
(066) 126-3749
35 rue magenta
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Bio Soins
(047) 852-6313
126 cours tolstoï
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Centre Esthétique Anna
(047) 265-6129
268 rue 4 Août
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Histoire D'Eau Centre D'Esthétique
(047) 803-8000
117 rue anatole France
Villeurbanne, Rhône

Données fournies par:
Données fournies par:

L'aloe vera pour votre beauté

L'aloe vera pour votre beauté

L'aloe vera

 

Grâce à sa richesse en nutriments vitaux et, surtout, du fait de ses remarquables propriétés régénérantes cutanées, la pulpe de l'Aloe vera est tout "naturellement" un produit cosmétique de tout premier plan. En effet :

La pulpe d'Aloe vera a un pH très voisin de celui de la peau normale qui est voisin de 5, donc légèrement acide. En conséquence, non seulement elle ne modifie pas ce pH cutané mais elle le rééquilibre s'il est perturbé, ce qui est fréquemment le cas de nos jours avec les produits d'hygiène corporelle habituellement utilisés qui provoquent un pH alcalin favorisant, à la longue, l'apparition de nombreux problèmes de peau.

La pulpe d'Aloe vera a un extraordinaire pouvoir hydratant et nourrissant à la fois rapide et en profondeur, merveilleusement complété par son pouvoir astringent. C'est ainsi que tout en apportant de l'eau – et les éléments qui l'accompagnent – aux tissus cutanés, elle permet aussi à la peau de conserver cet apport en totalité.

– Grâce à ses enzymes protéolytiques, la pulpe d'Aloe vera élimine les cellules mortes de l'épiderme, ce qui permet à la peau de mieux "respirer" et d'avoir une meilleure irrigation sanguine capillaire, donc de mieux se régénérer, avec pour conséquence immédiate un plus joli teint.

La pulpe d'Aloe vera constitue également un bon déodorant naturel La pulpe d'Aloe vera active la croissance cellulaire des fibroblastes du derme, cellules qui sont à l'origine de la fabrication du collagène rentrant dans la composition de la substance intercellulaire fondamentale de la peau, avec un effet rapide de raffermissement des tissus cutanés et, à moyen terme, un net ralentissement du vieillissement de la peau, d'où une apparition plus tardive des rides.

La pulpe d'Aloe vera constitue également un bon déodorant naturel en réduisant la transpiration et grâce à ses propriétés bactéricides qui détruisent certaines bactéries cutanées à l'origine de mauvaises odeurs.

Toutes ces actions cutanées – hydratante, nourrissante, astringente, tonifiante, raffermissante, nettoyante, adoucissante et déodorante – se conjuguent pour donner une peau douce, souple, ferme, au teint éclatant et d'une grande fraîcheur, ainsi qu'un cuir chevelu sain avec des cheveux plus solides, souples et brillants.

C'est ainsi que la pulpe d'Aloe vera (associée ou pas à d'autres produits actifs bénéfiques pour la peau comme la vitamine E, certaines huiles végétales, etc.) est très efficace, préventivement et curativement, dans de nombreux domaines touchant à la beauté de la peau et des cheveux, tout particulièrement :

● L'entretien physiologique des peaux normales et le traitement des peaux trop sèches, trop grasses ou très fragiles.

● La protection contre les agressions cutanées – et leurs méfaits – du soleil, du vent et de la pollution citadine.

● En fond de base avant maquillage dans la journée et comme démaquillant le soir avant de se coucher.

huile végétale telle que l'huile d'olive vierge ou l'huile de jojoba● L'entre...

Lire la suite de l'article sur le site de Estheweb