Extension de cheveux Paris Paris

Si vous souhaitez vous faire poser des rajouts ou extention de cheveux, retrouvez sur cette page un article informatif sur les différentes techniques ainsi qu'une liste de professionnels à Paris et sa région qui sauront vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Chez You
(014) 354-2905
23 quai tournelle
Paris, Paris

Données fournies par:
Thémaé
(014) 020-4860
20 rue croix Des Petits Champs
Paris, Paris

Données fournies par:
Clarins (Stand)
(014) 029-9365
14 rue temple
Paris, Paris

Données fournies par:
Sodip
(014) 026-2020
35 rue jeûneurs
Paris, Paris

Données fournies par:
Shigeta
(095) 140-7177
116 rue du Bac
Paris, Paris

Données fournies par:
Anne Fontaine Bien Etre
(014) 296-5114
370 rue st Honoré
Paris, Paris

Données fournies par:
En Aparté
(015) 862-2307
10 rue verneuil
Paris, Paris

Données fournies par:
Nippon Menard France
(014) 265-5810
21 rue paix
Paris, Paris

Données fournies par:
Philippe Orson
(014) 056-3704
71 avenue suffren
Paris, Paris

Données fournies par:
Natalia Beaute
(014) 441-0018
52 rue vavin
Paris, Paris

Données fournies par:
Données fournies par:

Extensions de cheveux

illustration d'une femme portant des extensions de cheveux Extensions de cheveux

  • L'origine de l'extension
  • Notions capillaires de base
  • Des mèches d'une qualité irréprochable
  • Gagner du volume et de la longueur
  • Réaliser effet balayage sans agresser le cheveu
  • Durée de vie de l'extension
  • Éviter que le rêve se transforme en cauchemar

Les extensions de qualité sont pratiquement invisibles et offrent d'infinies possibilités pour le coiffage. On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure. Il n'est donc pas étonnant que cette méthode révolutionnaire soit tellement demandée par des personnes de tout âge, de tout style et de toute origine.

À l'origine de l'extension il y a un homme : David gold

david gold spécialiste des cheveux et des extensionsDavid Gold est au départ issu du milieu de la mode. En travaillant avec les tissus et plus spécialement le cachemire, il fit la connaissance d'un procédé pour enlever les pigments des laines en douceur, sans la décoloration agressive traditionnelle. Ainsi, le cachemire était dépourvu de sa couleur pour être ensuite recoloré

.En adaptant ce procédé aux cheveux humains, il devenait possible de proposer des cheveux d'une très grande qualité visuelle et tactile irréprochable, dans toutes les teintes souhaitables. C'est ainsi que David Gold créa un système qui lie moléculairement les extensions aux cheveux naturels. Haut de page

Quelques notions capillaires de base

Les mèches de cheveux utilisées pour une extension doivent être d'une qualité irréprochable, sans quoi vous n'aurez pas l'assurance d'avoir une coiffure parfaite qui tient longtemps. Les critères de qualité requise se résument en 3 points.

- Le cheveu naturel est enveloppé d'une pellicule - aussi appelée cuticule. Cette cuticule constitue une protection naturelle qui est responsable de l'éclat et de l'élasticité du cheveu. Elle retient l'humidité et protège le cheveu des agressions extérieures, comme le vent, le soleil, les poussières polluantes, etc… Dépourvu de cuticule, le cheveu se dessécherait très rapidement, deviendrait terne, sec et cassant (et il faut savoir que bien souvent pour des mèches de qualités moyennes, le cette cuticule a été détruite).

cheveux et extensions

- Lorsque vous coiffez vos cheveux alors qu'ils sont mouillés, ils peuvent rallonger jusqu'à 10 %. Par contre, les cheveux dont le cuticule a été enlevée présentent une capacité d'allongement bien plus élevée. Vu que la capacité d'allongement diffère, le mélange des deux qualités de cheveux peut provoquer un enchevêtrement et déboucher sur un résultat pitoyable. Ceci d'autant plus lorsque la cuticule n'a pas été complètement éliminée (sur les cheveux de qualité inférieure) et que les écailles sont orientées dans le sens contraire à celui de vos cheveux.

- Le cheveu européen a une section ovale et il est relativement fin. Son épaisseur moyenne est de l'ordre de 0,06 à 0,09 mm. Pour êtres faciles à soigner, paraître naturels et être agréables au toucher, les cheveux utilisés pour de l'extension doivent présenter les mêmes caractéristi...

Lire la suite de l'article sur le site de Estheweb